Astrologie Indienne adoptée

Hello mes amis,

Même si ça ne passionne pas grand monde, je vous partage ma petite évolution astrologique car je ne fais vraiment que ça depuis quelques temps.

Alors tout d’abord, je tiens à faire un Mea Culpa concernant la personne dont je parle dans l’article ici : https://lesfousdastro.fr/siderale-tropicale-les-deux-fonctionnent/

J’avais un peu (même beaucoup) de mal avec le personnage…et figurez-vous que j’ai carrément commandé une de ses petites formations ! Ouais, comme quoi, ne jamais dire “Fontaine, jamais je ne boirai de ton eau”.
J’ai retrouvé dans le cadre de ses formations le côté Cancer/Poissons plus que le côté Lion/Bélier !:) Je disais dans une de mes dernières vidéos, que je trouvais que le zodiaque tropical se rapprochait plus du terrestre et le sidéral de l’âme, de l’être “supérieur” que nous sommes.

Ca ne fait que valider ce que je pense sur le sujet ! Là, dans le cadre de la formation, on enlève les projecteurs, les paillettes, et on est un peu plus relié “au vrai” soi dirons-nous. Enfin c’est comme ça que MOI je le vois en tout cas. (Je précise car y a toujours des gens pour te contredire alors qu’ils n’ont jamais aucun propos fondés à t’avancer…oui un autre petit coup de gueule, ce doit être Mars/Uranus, pointant sur mon propre Mars/Uranus qui me donne un côté un peu vener !!:))

Et bref, tout ça pour dire que j’ai beaucoup apprécié ses cours, sa manière d’expliquer, le condensé des formations, et le fait d’aller approfondir réellement les sujets. Jusqu’à parfois nous perdre un peu tellement on approfondit, mais c’est ce que j’aime. Tant que c’est en vidéo, on peut repasser le passage 15 fois afin de l’assimiler.
Vraiment, j’ai apprécié..beaucoup. Et c’est finalement la personne avec qui je préfère étudier. J’ai fait quelques cours avec une autre personne…bien, mais pour moi c’est resté bien trop en surface, et comme vous le savez ou pas, j’aime vraiment creuser donc avec lui j’étais servie.

Tout le monde n’a pas le don d’enseigner, de se faire bien comprendre, et faut trouver des gens un peu sur la même énergie, et lui même si j’avais un peu de difficulté avec sa manière de communiquer dans ses vidéos publiques, je dois avouer que je me retrouve en lui dans cette envie d’aller toujours plus loin sur les sujets, et de faire constamment ses propres recherches, afin de valider certains systèmes !

Bon voilà je le dis parce que mine de crayon j’ai un peu regretté mon à priori. 🙂 Je donnerai pas son nom ici là tout de suite dans cet article car on pourrait vite l’associer à l’article précédent et c’est pas le but non plus. Mais j’en parlerai. (Et maintenant je mets des likes à chacune de ses vidéos…xD Bah ouais quand même !)

Et DONC, me voilà beaucoup plus renseignée sur l’astrologie Indienne et Waaouh, c’est magique. Combiné à tropical car je trouve que le tropical nous parle vraiment aussi, à sa façon, je trouve que c’est d’une puissance. limite ça fait peur, tu te dis que finalement tu peux tout prévoir ou quoii ? Si bien qu’il y a des choses que j’évite de regarder, j’aurais trop peur de voir des choses trop précises !

Bon déjà, même si je l’ai déjà dit, on retrouve dans le sidéral, ce que dit l’astrologie tropicale ! D’une façon ou d’une autre.

Je prends le thème de Marylin Monroe par exemple, exemple que j’ai pris sur mon compte Instagram pour décrire son enfance, violente & restrictive. Fond du ciel en Scorpion, Saturne en IV, lié (en trigone mais comme quoi c’est pas toujours que de la bonne vibe, si ce n’est pour la suite éventuellement) avec Mars en 8 et Pluton en 12. On peut lire ici l’enfance assez tragique de Marylin Monroe (Je précise également, un fond du ciel en Scorpion, avec Pluton, ne va pas forcément toujours donné ça ! le Scorpion a différentes significations).

En thème indien, donc sidéral, on retrouve l’enfance de Marylin Monroe en Balance ! (Toujours avec Saturne). Alors ambiance plutôt sympathique finalement ? Bon je vous avoue que je ne trouve pas encore en védique ce que je dois en tropical mais je peux malgré tout noter que le maître du Nakshatra (maison lunaire) de Vénus est Jupiter et se trouve en Maison 8…La fameuse maison du Scorpion. Saturne aspecte la Maison d’en face : la 10 ou se trouve Vénus, l’aspect est large mais je regarde malgré tout le Nakshatra de Vénus, qui est Ketu (lui même lié à Vénus et Jupiter)..placé dans la Maison VI (maison des ennemis etc. Et surtout, on retrouve dans son thème le Sagata Yoga…une combinaison de planètes qui donne une vie pas tip top la compote, plutôt difficile….

Bon ça peut paraître compliqué comme ça, mais disons que la merde, eh bien même si elle saute pas aux yeux comme ça, on la voit, en allant chercher un peu plus loin. Et du coup j’ai l’impression de pouvoir voir d’un premier coup d’oeil avec le Zodiaque Tropical les choses significatives…Cependant un peu du mal à aller chercher max de détails ou faire précis dans les évènements ou prévisionnel mais l’impression, (encore une fois puisque je suis loin d’être experte), qu’on va plus loin.  Et j’adore aller toujours plus loin.

Alors des exemples comme ça j’en ai quelques uns, mais j’en parlerai en vidéo je pense. La Chaîne est en Stand By pour le moment car justement j’aimerais repartir plus sur des analyses de ce type. A voir, je change souvent d’avis.

D’ailleurs j’ai fait aussi des recherches pour moi bien sur, incroyable comment le Vimshottari Dasah (système de prédiction indien, qui montre ton chemin karmique on va dire) déclenche les évènements de ton thème. J’ai aussi appris le système Krushna ou tu peux dire à quelle période tel ou tel évènement va arriver…bon bref, c’est vraiment l’hallu et en vérifiant avec mon passé, les évènements sont effectivement en lien avec le Vimshottari…
Par exemple, dans chacun de mes déménagements j’ai retrouvé une sous-période de la lune …qui selon le système Krushna représente le changement de domicile (entre 2/3 autres indicateurs)…Prochaine sous période de Lune est Mai 2024 je crois. A voir. :p

Je suis actuellement dans une Période Mercure/Vénus...Vénus dans mon thème je l’aime moyen…mais bref, en gros depuis quelques mois mes domaines activés sont…bah y en a pas 36, c’est le domaine des “hautes études”….ahah. Bah ouais je passe mes journées et soirée d’été quasiment enfermée à étudier étudier étudier étudier…Donc effectivement ça correspond bien.

Bon allez j’arrête ici, je pourrais en parler pendant des heures mais je ferai ça plus longuement en vidéo, avec exemples à l’appui pour ceux que ça ‘intéressent. Je repars étudier et vous dit à bientôt ! 🙂

Laisser un commentaire Annuler la réponse.