Energies 2023 : on entre dans le vif ! – Astrologie Uranienne

Hello mes amis !

Alors, je voulais tout de même regarder les énergies de l’année 2023, sera-t-elle merveilleuse ?

Je ne crois pas. Si vous voulez un article qui ne vous parle que de lumière et d’amour, passez votre chemin, je vais vous parler des tendances de l’année 2023 au niveau de notre société, et c’est pas pompédop. Ce qui ne veut pas dire qu’au niveau individuel ça ne peut pas être le feu !

Maintenant on peut aussi voir tout ceci avec beaucoup plus de hauteur, en mode « 5D ».

Avant de commencer cet article, sachez que vous pouvez retrouver la version vidéo sur ma chaîne YouTube :

 

Ou encore le Podcast  : https://podcast.ausha.co/cyptalk/energies-2023-astrologie-uranienne

En Astrologie Uranienne, on prend le solstice d’hiver, soit le 21/12/2022, dont voici la carte.

Astrologie energies 2023

INTRODUCTION

La carte de l’année me donne une impression bizarre.
Comme on peut le voir, conjoint au point Vernal on a la chance, la prosperité avec Jupiter !
Un beau Soleil/Jupiter, c’est toujours beau à voir.

Or le reste du thème, en lien avec les points principaux, est plutôt moche.
Alors finalement c’est comme s’il y avait du succès, de la prosperité en haut, et de la pauvreté et des tracas, en bas et ce qui est effectivement le cas.

Nous ne sommes pas sans savoir que les gouvernements, veulent nous imposer un nouvel ordre mondial, quitte à utiliser la force, (et pour ceux qui oseraient encore crier au complotisme, qu’ils aillent se renseigner, même les politiques le disent ouvertement.)

En imposant ce nouvel ordre, les riches seront de plus en plus riches, les pauvres de plus en plus pauvres et esclaves. C’est un peu le but.

En haut trône Jupiter, la prospérité, la chance. Pas pour les plus pauvres en tout cas. Ca me fait penser aussi à « ce qui doit être » ou à la réussite d’un projet mondial…et ce en lien avec Uranus/Poséidon qui peut dire plusieurs choses : la vérité, la lumière, mais aussi les médias, et la propagande. 

Mais Jupiter symbolise aussi l’argent, l’économie. Avec Uranus, qui symbolise la soudaineté, on peut aussi y voir le signe d’une crise économique mondiale. Puisque le Point Bélier, concerne le Monde…

Cela pourrait aussi nous parler de révolutions…mais aussi de l’application de méthodes contre une éventuelle crise économique…et là c’est intéressant.

Puisque l’on trouve Kronos/Vénus dont je parlerai un peu plus tard.

Uranus conjoint à Poséidon symbolise la lumière, et peut nous parler d’électricité, et justement nous sommes dedans.
Mais pas que, ça symbolise également : la vérité ! Les porteurs de lumière. En lien avec Jupiter, le succès….

Mais également..l’information, la propagande, les images, la télévision…avec Jupiter également…

Ici j’ai bon espoir que l’enfer qu’ils nous mettent en place continuera de réveiller des lumières au passage. Car même si cette immense crise en a réveillé plus d’un, il y en a encore un tas qui se laisse prendre par ces gouvernements crapuleux et ses mensonges…

Je trouve que cette conjonction, pile en face du point Bélier, nous parle vraiment de cette guerre spirituelle que nous sommes en train de vivre ! L’énergie positive et l’énergie négative d’Uranus et de Poséidon qui se même.

Voilà pour ce qui est rattaché à ce Point Bélier.

Maintenant, voici ce qu’on trouve comme mi-point au Point Bélier ainsi qu’à Jupiter/Uranus/Poséidon.

POINT BELIER

MA Q + AD f = SA + NE= PL V + AD f = HA + VU g

Listing des significations :

* MA Q + AD f : La transformation fondamentale des conditions de travail. Réduction du travail. Baisse du marché. Chômage. L’oppression. 

* SA + NEU : Les choses de longue durée. La maladie. Les épidémies.chroniques. La renonciation. La pauvreté, la dépression. Perte ou déception par la fraude. Mauvaises conditions. 

* PL V + AD f :La base, le fondement. Changements fondamentaux. Etre dans une voie sans issue. Réorganisations et changements qui se font dans des perspectives limitées. Résistance et endurance.

* HA + VU La méchanceté, la violence, les crimes. Les meurtres…ou encore les pouvoirs et forces démoniaques. Criminels. Esclavage.

Conclusion :

Pas besoin de dessin, une crise énergétique/économique va apporter beaucoup de chômage, les conditions de travail seront de plus en plus restreintes et c’est déjà le cas.
Appauvrissement général. Mise en place de leur plan et c’est ici que je trouve la conjonction KR+VE intéressante.

Kronos représente le pouvoir. Associé à Vénus il représente les aides sociales.

Donc le gouvernement va nous faire des « cadeaux », se positionner en sauveur en nous apportant des aides. C’est déjà ce qu’il fait le chèque carburant, chèque énergie, bientôt on aura le droit aux bons de rationnement puisque les entreprises n’arriveront plus à produire dû à l’augmentation des factures d’énergie.

Et d’ailleurs, si on regarde à quoi est lié Kronos :

NE U/ AP e = Détournement, corruption à grande échelle. Fraude. Ainsi que la Paix Sociale.

Bien sur tout ceci sert à prendre le peuple dépendant..On crée le problème avec d’apporter les solutions.
On retrouve ici le Hadès / Vulcain et l’esclavagisme : Si tu ne fais pas ce qu’on te demande, alors on te coupe les aides et tu finis à la rue.

Le point Bélier concerne le monde en général.
Là on a juste un récapitulatif de ce qui se trame depuis le début de la crise du coco. On modifie doucement mais sûrement les conditions de travail, notre façon de fonctionner avec une épidémie par là, une guerre par ici.

On peut voir le lien avec la crise de l’énergie, ou encore la propagande, les médias puisque ça peut parler de l’un, de l’autre. Mais aussi l’émergence d’une nouvelle conscience, d’une nouvelle façon de penser de voir les choses, du côté positif, comme négatif. Certains iront vers les puces et le virtuel, d’autres vers conscience supérieure et un mode de fonctionnement plus sain.

Le but de gouvernement mondial étant de nous amener vers le plus de pauvreté, de réduire la population mondiale quoiqu’on en dise, via les pouvoirs, les forces démoniaques, pousser à l’esclavagisme général, ou encore vers le modèle chinois, et ce par la fraudes, les épisodes et tutti quanti.

La lueur d’espoir ici c’est Uranus/Poséidon, et la lumière. La clarté d’esprit. Cette conjonction symbolise aussi les révélations, ainsi que les médias et la propagandes…C’est d’ailleurs tout à fait ce qu’il se passe : la propagande, les fakes news VS les lanceurs d’alerte et les chercheurs de vérité…alias les complotistes. .
Les révélations il y en a de plus en plus, et ce depuis le début du Coco. Mais encore faut-il se donner la peine de chercher.

Pluton / Admète peut nous parler de résistance. Hadès/Vulcain de violence…en lien avec Uranus/Poséidon, le peuple commencera-t-il à se réveiller ?

Le MC, le peuple, la France.

MC = AD= KRd/AD= PLV/CU= MAQ/SA= NNW/AP= SAS /PLV= AS/HA= NNW/NE= HAb/ZE= LUZ/HAb

Le MC est conjoint à Admète. 

Admète c’est tout ce qui est statique, à l’arrêt. Dès que je pense à Admète, je pense à un caillou.
Ce qui me fait penser au fait que la France sera mise à l’arrêt, et c’est aussi ce qu’on retrouve au niveau des mi-points.

KRd/ADf  Cela peut signifier l’impasse, ou la chute d’un gouvernement, d’une loi. Un gouvernement mis à l’arrêt.

PLV/CUChangement dans la société
MAQ/SAInterruption de travail et décès.
SAS /PL Transformation dû à des séparations, renoncement, nécessité, changement du à une séparation.

NNW/APLiens avec le commerce; liberté, Association où l’on reste indépendant et libre.
NNW/NEOrganisation secrète, lien étroit avec des escrocs, être conditionné.

AS/HARésignation, évènements déplaisants, environnement pénible, les autres nous demandent de faire des efforts. Entourage dans le besoin.
LUZ/HALa tragédie, les maux, période malheureuse, victime, cohue, démission, personnes pauvres, maladie de l’utérus, humeurs noirs, heures difficiles.
HAb/ZEDestruction par le feu. Traitres, bandits. Grèves. Manifestation de haine. Empêché d’agir, blocage de l’activité.

Conclusion

La société sera mise plus ou moins à l’arrêt. Je ne sais pas si le gouvernement se retrouvera réellement dans une impasse ou s’ils vont prétendre à une impasse, la chute du gouvernement afin de pouvoir mettre un autre mode de gouvernement en place…

Dans tous les cas, on retrouve l’interruption de travail, ou encore des décès, de gros changements suite à ce genre d’évènements.

Le NN avec AP et NE me fait penser au pass, carbone, sanitaire. Le fait d’avoir une attache avec quelque chose de commercial, ou encore la liberté et le fait d’être conditionné : nous sommes obligé de mettre ce genre de choses en place à cause de ceci ou cela…

L’Ascendant, l’environnement

On a Ascendant conjoint à la Lune : La Lune représente la foule, le peuple ou encore les femmes. 

AC = LU= MC/PL= SON/JU= PBA/JUR = PLV/AD= HAb/VUg = SO/UR= SO/POh= AS/ZE= AS/LU = NNW/CU= HAb/APO= ZE= KRd/VU= LUZ/ZE= VEP/VUg

MC/PLV = Développement intérieur, connaissance et compréhension. Evolution de l’esprit.
PLV/AD : La racine des choses, changement dans les conceptions, développement et transformation radicale, voie sans issue. Modification en profondeur. Réorganisations et changements qui se font dans des perspectictives limitées. Résistance et endurance.

SON/JU R= Epoque de progrès..réussite.
PBA/JUR = Chance, possessions, argent, succès, chef célèbre.
SON/URT: Tension, évènement soudain, innovation. Agitation nerveuse, nouvelle conscience.
SON/POh : la vérité se fait jour, spiritualisation, Mysticisme, fantômes.

HAb/VU g : force brutale, méchanceté, travail pénible, désagréable. Puissance du mal. Criminels. Moyens et actes brutaux. Esclavage. Forces démoniaques. Influence mystique, religieuse.
HAb/APe : Histoire, prophétie, sciences secrètes, pauvreté générale, sans foyer. Expérience nécessaire. Misère du peuple. S’affranchir de tout un passé. Accroissement des phénomènes paranormaux. Liberté compromise.
HAb/APe = ZEc : Le paupérisme (pauvreté de masse) né de la haine guerrière. Les destructions importantes, étendues.
KRd/VUg = Puissance exécutive, suprême. Forte autorité. Le despote, le dictateur. Pouvoir de l’état.

AS/ZEc : Créativité en groupe. Conflits, être menacé, contraint, sous pression.
AS/LUZ : Les femmes, personnes ayant le même tempérament.
LUZ/ZEc = Sens de l’organisation, une nation, un peuple guerrier. Chauffer, exciter les foules. Gens au sang chaud. Impulsivité.

Conclusion

L’environnement, ou plutôt la dégradation radicale de l’environnement peut pousser à la connaissance, l’évolution de l’esprit et le développement intérieur.
Le Point Bélier, Jupiter, en lien avec Uranus/Poséidon, me fait penser à un évènement soudain (Uranus) permettant de changer l’idéologie générale (Poséidon) et ce de façon mondiale (Point Bélier).

On peut y voir une grande volonté du gouvernement d’imposer ses lois (Vulcain), ses nouvelles façons de faire (Apollon en lien avec la science, le commerce, la propagation) mais qui nous pousse vers la détérioration, la pauvreté (Hadès). Pendant que le gouvernement nous fait des cadeaux (Kronos/Vénus).

Ascendant Lune en lien avec Uranus/Poséidon/Zeus et Jupiter/Soleil me fait penser à l’émergence de choses nouvelles/originales/futuristes (Uranus), de nouvelles façons de voir (Poséidon) de faire (Zeus) afin de garder l’espoir d’un meilleur futur.

Le Noeud Nord : les liens

Je finis avec le Noeud Nord nous parlant des liens.

On a NNW=MEO=MC= CUa/APe=MAQ/KRd=SAS /VUg

Il est sur MC (nous) ainsi que sur Mercure : les associations d’idées, la correspondance;  
CUa/APe
nous parle de l’expansion de communautés. Je pense aux réseaux…et à tous ces échanges et toutes ces communautés qui se rassemblent face à cette tyrannie.

Et bien sur on  a SAS /VUg : la grande entrave, le grand blocage. Ainsi que MAQ/KRd : l’autorité du gouvernement, les moyens mis en place, la police etc…

Là il n’est pas difficile de faire le lien avec la censure…

Je m’arrête ici pour les bonnes nouvelles. =)

CONCLUSION

Tout ça n’est pas vraiment nouveau pour celui qui est au courant de tout ce qui se passe et de tout ce qui se met en place depuis 2019…enfin depuis bien plus longtemps que ça mais depuis 2019 c’est visible !
Je pense que 2023 nous fera entrer dans le vif du sujet afin qu’il puisse appliquer leur plan et leur gouvernement mondial.

Les côtés positifs : on pourra surement y voir des révélations, même si on en a des tas depuis le début de cette crise, peut-être qu’ici ce sera plus exposé à la vue du monde. J’ai l’image d’une passoire et de quelqu’un qui essaie de mettre la main sur toutes les fuites, mais comme si il y allait en avoir de trop et dans tous les sens.

A ce sujet…Uranus/Poséidon étant pas loin de la Lune et de Zeus représentant la « fertilité », et en lien avec Hadès/Chiron représentant la blessure, l’absence, je pense au sujet de la stérilité dû aux effets secondaires de vous savez quoi…Ce peut-être aussi des actions venant de la part des femmes, en lien avec Jupiter, on pourrait penser aux enfants.

Je suis convaincue que toute cette crise est « nécessaire » pour l’évolution de l’humanité. Et même si en apparence on y voit que de la noirceur, c’est aussi ce qui permet dans un premier temps, le réveil de masse (même si beaucoup resteront en état d’hypnose) ce qui amènera par la suite à une nouvelle conscience, ou du moins la connexion à quelque chose de supérieur. C’est toujours ce que je garde en tête quand je vois la dégradation de la société et de ses valeurs. 

Voilà, mes amis, désolée j’aurais aimé vous présenter des choses plus sympas mais en même temps, si vous êtes un tant soit peu connecté, vous ne m’auriez sûrement pas cru. 🙂

Je vous retrouve prochainement pour faire le point par trimestre !

Cécile CL
http://lesfousdastro.fr
http://create-your-paradise.com

One thought on “Energies 2023 : on entre dans le vif ! – Astrologie Uranienne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *