L’Amour d’une Vénus en Vierge

Coucou toi qui me lis.


Tu as ta Vénus en Vierge ? Cet article est pour toi. Il l’est aussi si la personne que tu aimes à sa Vénus en Vierge. Et puis il l’est aussi si tu es juste curieux ou que tu apprends l’astrologie.

Vénus en Vierge on va l’appeler VV. ok ?

VV tombe-t-il souvent amoureux ?

Non ! et il est bien trop complexé pour se déclarer.
VV préfère la distance alors il préfère aller vers des gens inaccessibles. Vu que c’est perdu d’avance, pas trop de challenge.

Pour tomber amoureux, VV passe le potentiel partenaire au Scanner. Ici on parle de la Vierge, de la perfection. On étudie donc tous les points, on détaille, on prend des notes. Si un aspect ne convient pas, on réfléchit à savoir comment améliorer le smilblick, si c’est faisable, réalisable. Un peu trop de tartre sur les dents, ou un peu trop d’acné sur les joues, ça risque d’être tendax mais ça peut passer avec un passage chez le dentiste ou chez le dermato. Faut que ce soit clean.

VV aime les apparences soignées, et plutôt calmes. Pas d’excès, discretos. Quoi de mieux que la discrétion pour s’apercevoir du trésor qu’il y a en dessous ?

Le côté perfectionniste prend beaucoup de place chez lui…de ce fait il est quelque peu beaucoup critique, il y a souvent quelque chose qui le dérange. « Ta mèche là bordel, tu l’as touchée combien de fois ? elle est un peu grasse non ? t’as pas un shampoing sec sur toi ? Je sais pas…la base quoi! »

VV il est critique, mais il est le premier à se critiquer lui même, à être complexé, à trouver qu’il n’est pas à la hauteur non plus. Il a tellement peur du rejet qu’il se rejette lui-même. Au cas ou…même quand tout va pour le mieux !

Il préfère donc la certitude du célibat. C’est bien plus sur !

Que recherche VV chez son partenaire ?

La sincérité. A bas les non-dits, s’il y en a, il le sentira, se crispera et ajoutera ça sur la liste, en plus des dents, des boutons et de la mèche grasse et du reste. Attention aux listes qui s’allongent.

Et il faut quelqu’un de FIABLE, c’est important, quelqu’un sur qui on peut compter !

Comment VV séduit-il ?

VV peut être une déesse stellaire ou un dieu grec, il ne séduit pas par son apparence, bien trop critique envers lui-même.

Il misera plutôt sur le côté intellectuel. Lorsqu’il a quelqu’un dans le collimateur, il observe, il l’étudie.

Il note, (dans une autre colonne du fichier) ce que la proie pourrait aimer : le jazz, les furets, le bowl vegan feta houmous etc…
VV deviendra alors un grand passionné de toutes ces choses là…un temps..afin de piéger sa proie. En admettant bien sur, qu’en approchant à pas de furet justement, quelque chose ne l’ait pas rebuté.

Ce qui pourrait l’amener à faire marche arrière.

Comment reconnaît on un VV amoureux ?

Eh bien il rit comme un âne alors que généralement il apparait comme dédaigneux. Il en oublie même certains comportements, certaines choses qui lui déplairaient en temps normal. Il pourrait pendant un temps se mettre à écouter du Jazz qu’il déteste tout en caressant les cheveux gras de son partenaire, ce qui le dégoute.

Quels sont les défauts de VV ?

Il critique beaucoup. Lui il veut la PERFECTION, c’est quand même pas compliqué..Fais ceci, fais cela. Là c’est mal fait, s’il te plait concentre toi. Non toujours pas, comme ça je t’ai dit.

Ce qui fait que le partenaire de VV peut se sentir constamment jugé, alors qu’en vrai, tout ce qu’il fait VV c’est pour son bien… c’est dans une optique constructive…

A côté de ça, VV est plutôt détaché, il est important de mettre une distance émotionnelle entre lui et ceux qu’il aime le plus histoire de rester maître de la situation.

Et afin de rester dans une parfaite maîtrise, VV peut faire des sortes d »interrogatoires pièges, afin de s’assurer que les réponses sont toujours les mêmes à 2h d’intervalles. Autant vous dire qu’au moindre mensonge vous finissez au cachot. Propre le cachot. Il y a un besoin viscéral de certitude, c’est comme ça.

Comment savoir si VV vous en veut ?

Il n’y aura plus aucun effort.

« Tu veux que je joue à la pétanque avec toi car tu es tout seul ? »

Eh bien là je ne fais rien mais je n’en ai aucune envie….Quel dommage…! »

Oui car il y aura aussi beaucoup de sarcasme et des petits sourires en coin, voir un ‘Chè!’ en fin de phrase…

Il cherchera également la petite bête, même si la petite bête n’est visible qu’au microscope, afin que l’autre, n’ai plus aucun choix de reconnaître ses torts. « ALORS ! TU VOIS BIEN QUE C’EST DE TOIIIII « 

Comment se réconcilier avec VV ?

Après une longue, très longue conversation. Tout d’abord le partenaire devra être parfait et se tenir droit, avoir la mèche soyeuse, les dents propres, les boutons vidés recouverts d’anti-cerne.

Il sera soumis à un test ou il sera nécessaire d’être attentif étant donné que le faux sera prêché à maintes reprises afin d’être sur d’avoir un discours clair.
Après cela, il y aura délibération afin de voir si le pardon est accordé. Une fois le pardon accordé, VV restera sur ses gardes, le temps qu’il lui faudra pour retrouver une totale confiance, ce qui peut pousser jusqu’à 6 mois…voire la vie entière.

Que pense VV du mariage ?

Il s’en ouf globalement. Et puis on ne sait jamais, il s’agirait pas de se faire embarquer avec le mauvais partenaire.

Comment rompre avec VV.. ?

Donner la raison, la Vraie, pas la fausse divulguée. Pas des discours de pacotille qu’on refile à n’importe qui. Une liste de faits ! VV peut tout entendre mais il a besoin de clarté afin de comprendre…et se perfectionner (si besoin est)

Et VV comment s’y prend-il ?

C’est pas son fort, il culpabilise..beaucoup. Il aimerait lui rendre service pour alléger sa peine, lui faire 2/3 courses, lui accrocher ses rideaux ou réparer la roue de son caddy…

Pourquoi VV pourrait rompre ?

Le MENSONGE. Il HORS DE QUESTION que l’on mente à VV. Est-ce clair ?

Un compliment à lui faire ?

Tu es vraiment très utile VV, efficace. Que dis-je IN-DIS-PEN-SABLE ? (et le partenaire à interêt à le penser)

Voilà mes amis..C’était Vénus en Vierge….

J’ai moi même ma Vénus en Vierge, et je suis célibataire, n’hésite pas à me contacter si tout ceci te fait rêver.:)

Author: cecilecl

Laisser un commentaire