Pleine Lune du 8 Décembre – Astrologie Uranienne

Oyé Oyé !

Alors ne prenez pas cet article pour argent comptant (je trouve que mon expression ne convient pas beaucoup mais tant pis) je vais retranscrire la carte du ciel à la Pleine Lune et voir ce que ça donne en Astrologie Uranienne.

Autant comme on peut le voir avec Tchernobyl et autres, l’Astrologie Uranienne marche de foufou…
Après savoir quand et où il va se passer quelque chose….C’est une autre histoire.

Et puis s’il doit se passer réellement quelque chose, le verrait-on dans le thème de la PL sachant que les points perso bougent vite et forment à chaque fois d’autres mi-points avec le temps ?!…
Je vais tenter de faire bouger la roue et de voir des dates intéressantes.

A priori en AU, on préfère étudier la Pleine Lune que la Nouvelle Lune…et moi aussi, car on y voit plus clair;..ahaha qu’est ce que je suis drôle….Bon.

PLEINE LUNE DU 8 DECEMBRE 2022

PL du 8 Décembre

Je vais tout simplement faire un petit listing de mi-points sur la Pleine Lune avec les définitions associées.

Déjà notons que la Pleine Lune et conjointe à Mars Rétrograde…

Q/NZ  Action, énergie, violence 

Ici il est rétrograde, est-ce qu’on pourrait y voir une certaine violence contenue ? Prête à lâcher au moment venu ?

W/f   Le petit cercle exclusif. La relation, le contact avec peu. Les liens, les attaches, les chaînes.
U/c L’imagination créatrice. L’énergie qui se perd, s’évanouit. L’infertilité, l’infécondité. L’absence de but, de direction. Le gaz combustible. Le combustible liquide. La vapeur. Les armes cachées.
O/La formule de base pour le grand chef, guide d’esprit. Droit, loyal. Le pouvoir inquisiteur de l’État. Le fisc, les impôts…
a/b Le pauvre, l’indigent. La communauté inférieure ou désagréable, contrariante. L’égoïsme. L’individualisme. Les sociétés pauvres. L’environnement triste.
R/Le calme, la tranquillité, le repos, le sang-froid. Le bonheur dans le repli ou dans les situations confinées. Le gain, le profit de matières premières.
g – Grand Attracteur & Vertex L’énergie. La puissance. La force. La violence. en lien avec des points de « destinée »
h/La vérité, la lumière, les porteurs de lumière, le phosphore. La clarification, l’élucidation, l’information, la propagande. Les images animées (télévision, cinéma), les jeux de lumière.
h/La formation, l’instruction, l’apprentissage, l’éducation. La profondeur d’esprit. La matérialité subtile, le rayonnement, la radiation. L’atome.
T/La séparation par rupture soudaine. L’ébranlement, la secousse, le choc, la commotion. La destruction par ébranlement. Les tremblements de terre. Casser, briser, couper court, démolir, forcer, fracturer, défoncer, déchirer, lacérer, mettre en morceaux, en lambeaux. Les lambeaux, les chiffons, les guenilles. L’assassinat, le meurtre, l’homicide.
b/ S Mélancolie, spleen. Les étrangers/réfugiés. Sérieux blocage/inhibition. Chômage. Maladie grave. Les ennemis, hostilité. Pertes sérieuses. Prison. Épidémies. Mauvaises habitudes. Ajournement.

Ce que j’ai mis en gras me fait penser aux fameuses coupures d’électricité.  Plusieurs fois on a la lumière qui revient, le côté sobre et triste…par des choses imposées. Ce qui peut faire référence à ces nouvelles mesures.

Annonce du gouvernement les coupures d’électricité…en plein hiver….;sachant qu’on pourrait tout simplement remettre les réacteurs en marche…sans problème…Car il y en a pas de problème…Paroles d’anciens employés d’Areva/Framatome…Mais c’est pas le sujet Cécile ! 

Je prends ici ce qui revient le plus, sinon on a aussi des révélations…mais des révélations il y en a depuis deux ans…pas sur les écrans de télévision, c’est certain…Bon…
Puis on voit également la violence….Il y en a aussi de plus en plus, est-ce que c’est de cette façon qu’on doit le percevoir, ou est-ce que certaines annonces/mesures vont nous emmener un grand au dessus ?

AVANÇONS DANS LE TEMPS

La date du 17 Décembre, c’est l’anniversaire d’une copine mais c’est pas le sujet ici.
Le Point Soleil Lune se situe pile sur Poséidon / Uranus…(en lien avec la lumière, l’électricité, les atomes…ou la vérité, l’information)
Jupiter se trouve pile au Point Bélier…..ce qui me fait penser au fait que quelque chose doit se passer..

Cupidon conjoint à la Lune peut parler de famille, de public, de routine…avec Neptune : trompé, déçu, malheureux.

Cupidon + Soleil – Saturne : La séparation de la famille ou d’une communauté.

On a également Ascendant (environnement) en lien avec Hadès/Chiron
Je ne suis pas encore calée avec Chiron en AU, mais ça parle de l’accident, ou de maladie, surtout combiné à Hadès.

Vous imaginez ils osent nous reconfiner pour leur histoire de soit disant nouvelle vague ? Sans électricité et chauffage ? Pour Noël ? 😅 Ca risquerait effectivement d’en rebeller plus d’un ! Surtout quand on sait que tout ceci est voulu….Mais c’est toujours pas le sujet.:)

Lié à Vulcain on a : La méchanceté, la laideur, le vice. Le grand danger, les infamies, forfaits, la violence crue, brutale. Les crimes violents. Les Meurtres, assassinats. L’esclavage. Les pouvoirs et les forces démoniaques.

Je finis avec le mi-point Mars/Admète…
 La conjoncture à la baisse, décroissante. La réduction du travail. L’étouffement. L’oppression. La terreur. La rudesse, la sauvagerie. Les bribes, les fragments. La démolition, les débris, les décombres. L’écrasement, le broyage. Les morceaux de roc, les gravats.

Avec Zeus : Vouloir faire de l’espace, de la place. Déclasser, mettre le vieux, l’ancien à l’écart. Faire de la place pour un nouvel immeuble. Causer des démolitions. Faire des débris, des décombres.

Peut-être que finalement tout ça nous parle de nouveaux immeubles dans un quartier de Paris…sans électricité ! Et que ça va permettre de séparer des familles qui vivaient à 15 dans un même appartement ? Faut peut-être pas aller chercher plus loin…^^

Des autres dates qu’il aurait été intéressant d’étudier : le 22 décembre.
On a AS/Neptune : Les autres font des manœuvres de tromperie. La découverte d’une tromperie, d’une fraude ou d’un détournement, d’une malversation. La vérité vient au jour.

Inch Allah ai-je envie de dire 😄 En lien avec Uranus/Poséidon, la lumière !

Saturne/ZeusLa persévérance, la constance. L’angoisse, l’oppression, le serrement de cœur, la peur. Le blocage, l’entrave, l’inhibition dans l’œuvre, le travail. L’œuvre, le travail déficitaire. Se séparer de ce que l’on a fait, œuvré, travaillé. Les dégâts du feu dans les entreprises. Les événements, les processus, les dossiers sans suite. Le dégât de machine.

Hadès/Admète : La parcimonie, la modération. La tristesse profonde, le pessimisme. La froideur, l’aversion, la répulsion. Le manque de fiabilité et de fermeté. Les négligences. Rester en arrière, s’atrophier. L’usure, la détérioration. Les matières usées. Le manque de matières premières.

J’ai vraiment fait cet article de manière basique, voir si effectivement on peut à peu près donner la tendance dans le ciel avec l’AU, ou si on peut tout trouver, rien trouver…en même temps on a plus trouvé des mi-points glauques que le contraire.

Ce blog me sert de support pour mes recherches, donc on verra comment ce mois de Décembre se passe et j’y reviendrai en Janvier, afin d’analyser ce qui a fait sens..ou non !

Désolée de ne pas avoir annoncer des trucs de foufou, j’en ai réellement pas trouvé ahah.
Mais la joie est dans notre coeur mes amis ! 🙂

Cécile CL

http://lesfousdastro.fr
http://create-your-paradise.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *